À propos de ce Candidat
-
Niveau d‘étudeMaster/Doctorat
-
Âge43 - 47 Ans
-
IndustrieManagement
-
Disponibilité<1mois
Description
- Fondatrice et dirigeante de Kpital humain et coach certifiée, consultante (accompagnement au changement) et formatrice (management, gestion projet, développement personnel)
- 14 ans chez ADP (Automatic Data Processing), avec pour principales missions, la direction opérationnelle d’activités services client et la conduite de projets d’amélioration
- 4 ans en tant que consultante spécialisée dans l’accompagnement du changement, la transformation culturelle, puis en assistance à maitrise d’ouvrage SIRH
Éducation
-
Haute Ecole de Coaching – Paris 5 RNCP 2
Coaching professionnel
Coaching professionnel,
Spécialisations: coaching manager et dirigeant, coaching d’équipe. -
Lise Bourbeau ETC Canada
Développement personnel
- 2013
- 1999
- 1994
Expérience
-
2019
Kpital Humain
Fondatrice Kpital Humain : coach, consultante, formatrice
• Coachings professionnels (Air Liquide, Monassier & Associés, ERA Immobilier) et personnels
• Développement de Kpital Humain Coaching Box
• Animation et création de sessions formations, gestion projet, management, manager coach, communication : ( EDF, Lactalis, Les mousquetaires, Renault. ) Partenariats avec Uplead Consulting, Ressources plurielles et Egekip
• Création d’ateliers de développement personnel
• Accompagnement du projet de transformation RH de la Banque Populaire Sud pour MC2I -
2013 - 2018
SSII
Directrice opérationnelle
Grands comptes :80 clients–450 000 bulletins – 300ees – Revenu : 40M€
IJ Services : 250 clients – 100 ees, Revenu : 6M€
Carrefour, MSD, ALLIANZ, Valéo, HSBC, Volvo, Ernst & Young, Legrand, Sodiaal, Lacoste, Savencia, Groupama, TF1, Printemps, FIAT
• Management des équipes hiérarchique et transverse (France et Tunisie)
• Réorganisation de l’activité
• Industrialisation du service
• Extension de l’offre de services
• Gestion de la relation client
• Contribution aux ventes -
2012 - 2013
SSII
Responsable BPI
• Management de l’équipe de chefs de projet
• Responsable de la gestion efficiente des projets d’amélioration continue
o Identification et sélection des projets prioritaires
o Cadrage et mesure des éléments clés
o Description des process existants
o Identification des dysfonctionnements et des causes
o Recherche de solutions et accompagnement du déploiement -
2004 - 2011
SSII
Manager Service Mise en place
• Management des Directeurs de projet et consultant process
• Définition des méthodologies
• Sponsoring des projets SI et Managed Services
• Pilotage financier des projets
• Suivi contractuel des projets -
2000 - 2004
SSII
Consultante Accompagnement au changement et AMOA
• Accompagnement des entreprises lors de projet de changement de SI (Aide au choix, recette, accompagnement utilisateurs)
• Accompagnement des entreprises dans leurs changements (cession, réorganisations …)
• Réalisation de diagnostic culturel et climat social