À propos de ce Candidat

  • Niveau d‘étudeMaster/Doctorat
  • Âge43 - 47 Ans
  • IndustrieManagement
  • Disponibilité<1mois

Description

  • Fondatrice et dirigeante de Kpital humain et coach certifiée, consultante (accompagnement au changement) et formatrice (management, gestion projet, développement personnel)
  • 14 ans chez ADP (Automatic Data Processing), avec pour principales missions, la direction opérationnelle d’activités services client et la conduite de projets d’amélioration
  • 4 ans en tant que consultante spécialisée dans l’accompagnement du changement, la transformation culturelle, puis en assistance à maitrise d’ouvrage SIRH

Éducation

  • Haute Ecole de Coaching – Paris 5 RNCP 2

    Coaching professionnel

    Coaching professionnel,
    Spécialisations: coaching manager et dirigeant, coaching d’équipe.

  • Lise Bourbeau ETC Canada

    Développement personnel

  • 2013
    BCF

    Certification

    Certification Lean Six Sigma – Green Belt

  • 1999
    Université d'Evry

    DESS

    DESS Sciences de la production et des organisations

  • 1994
    Lycée de Montgeron

    Baccalauréat

    Baccalauréat A1

Expérience

  • 2019
    Kpital Humain

    Fondatrice Kpital Humain : coach, consultante, formatrice

    • Coachings professionnels (Air Liquide, Monassier & Associés, ERA Immobilier) et personnels
    • Développement de Kpital Humain Coaching Box
    • Animation et création de sessions formations, gestion projet, management, manager coach, communication : ( EDF, Lactalis, Les mousquetaires, Renault. ) Partenariats avec Uplead Consulting, Ressources plurielles et Egekip
    • Création d’ateliers de développement personnel
    • Accompagnement du projet de transformation RH de la Banque Populaire Sud pour MC2I

  • 2013 - 2018
    SSII

    Directrice opérationnelle

    Grands comptes :80 clients–450 000 bulletins – 300ees – Revenu : 40M€
    IJ Services : 250 clients – 100 ees, Revenu : 6M€
    Carrefour, MSD, ALLIANZ, Valéo, HSBC, Volvo, Ernst & Young, Legrand, Sodiaal, Lacoste, Savencia, Groupama, TF1, Printemps, FIAT
    • Management des équipes hiérarchique et transverse (France et Tunisie)
    • Réorganisation de l’activité
    • Industrialisation du service
    • Extension de l’offre de services
    • Gestion de la relation client
    • Contribution aux ventes

  • 2012 - 2013
    SSII

    Responsable BPI

    • Management de l’équipe de chefs de projet
    • Responsable de la gestion efficiente des projets d’amélioration continue
    o Identification et sélection des projets prioritaires
    o Cadrage et mesure des éléments clés
    o Description des process existants
    o Identification des dysfonctionnements et des causes
    o Recherche de solutions et accompagnement du déploiement

  • 2004 - 2011
    SSII

    Manager Service Mise en place

    • Management des Directeurs de projet et consultant process
    • Définition des méthodologies
    • Sponsoring des projets SI et Managed Services
    • Pilotage financier des projets
    • Suivi contractuel des projets

  • 2000 - 2004
    SSII

    Consultante Accompagnement au changement et AMOA

    • Accompagnement des entreprises lors de projet de changement de SI (Aide au choix, recette, accompagnement utilisateurs)
    • Accompagnement des entreprises dans leurs changements (cession, réorganisations …)
    • Réalisation de diagnostic culturel et climat social

Compétences

Coaching 100%
Formation 100%
Management 100%
Organisation / Process 100%
Gestion projet 100%
Relation client 100%
Change management 100%