About why Candidate

  • Level of studyferry
  • Age18 - 22 Years
  • IndustryDevelopment
  • AvailabilityImmediate

Education

  • 2008-2011
    Ecole Supérieure de Commerce de La Rochelle

    Master 1

    Master 1 Management et Commerce
    International

  • 2012-2013
    IAE Paris, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

    Master 2

    Master 2 Management des Ressources
    Humaines et Responsabilité Sociale de
    l\'Entreprise

Experience

  • 2015 - 2016
    SSII

    Chargée de Projet SIRH

    Gestion de Projet : contribution à la mise en place du nouveau SIRH de gestion
    administrative (PeopleSoft) et au déploiement du nouvel outil de recrutement et de
    mobilité interne du Groupe (Taleo) : recueil des besoins, rédaction du cahier des
    charges, définition des objectifs, du planning et des ressources, paramétrage des
    outils et réalisation des tests fonctionnels
    ! Conduite du Changement : communication, formation et assistance aux
    collaborateurs lors des phases de déploiement
    ! Reporting : production des reportings mensuels RH

  • 2016 - 2017
    SSII

    Chef de Projet SIRH

    Gestion de Projet : participation aux évolutions des outils SIRH du Groupe
    (périmètre Monde) : recueil des besoins, rédaction du cahier des charges, suivi des
    développements en collaboration avec les équipes techniques, organisation et
    participation aux phases de recettes et réalisation des tests fonctionnels
    ! CRQdXiWe dX ChaQgemeQW : fRUmaWiRQ deV XWiliVaWeXUV eW miVe eQ Slace d¶acWiRQV de
    communication dans le cadre du déploiement de nouvelles fonctionnalités
    ! Pilotage et administration des outils : assistance et support aux utilisateurs, gestion
    des accès et de la sécurité, paramétrage des outils, suivi des anomalies et de leur
    résolution, identification des améliorations à mettre en place

  • 2017 - 2020
    SSII

    HRIS Administrator

    CRQWUibXWiRQ j l¶admiQiVWUaWiRQ eW aX dpYelRSSemeQW de l¶RXWil SIRH dX gURXSe (SAP
    Success Factors) :
    ! Administration du système : support quotidien aux utilisateurs finaux, suivi des
    requêtes internes, analyse des incidents, gestion de tickets, recommandations
    d¶acWiRQV cRUUecWiYeV, iQWeUacWiRQV aYec l¶iQWpgUaWeXU eW l¶pdiWeXU
    ! OSWimiVeU l¶XWiliVaWiRQ deV mRdXleV e[iVWaQWV eW accRmSagQeU leV pYRlXWiRQV :
    ! connaissance approfondie du système pour procéder à des changements de
    configuration, de permissions, des chargements en masse etc.,
    ! cRmSUpheQViRQ deV SURceVV RH afiQ d¶ideQWifieU leV RSSRUWXQiWpV
    d¶ampliRUaWiRQ eW accRmSagQeU leV SURjeWV d¶imSlpmeQWaWiRQ : aQal\\Ve
    d¶imSacWV lRUV dX dpSlRiemeQW de QRXYelleV fRQcWiRQQaliWpV, geVWiRQ deV
    phases de recettes lors des changements dans les instances de Test et de
    Production, préparation et gestion des releases
    ! dpSlRiemeQW d¶iQdicaWeXUV daQV QlikVieZ SRXU VXiYUe la TXaliWp deV dRQQpeV
    ! Communication et change management : communication régulière à la
    communauté RH, formation des administrateurs divisions, mise à jour de la
    documentation à destination des key users